Le Bureau National

• Matthieu DEL RIO
    «
    Mon ambition est de continuer à faire rayonner cette instance au sein de la profession par la formation initiale et continue, notamment numérique au travers de l'Université virtuelle du Collège
  • David COLIN
    1er Vice Président
    «
    Les avancées scientifiques et les évolutions technologiques permettent chaque jour une meilleure prise en charge du malentendant. Il est de notre devoir de diffuser ces connaissances pour faire progresser la formation initiale et continue dans les différents spécialités qui composent notre belle profession.
  • Charlotte BALET
    2ème Vice Présidente
    «
    Notre formation est notre meilleur atout pour aborder sereinement l'avenir, nous sommes tous concernés, que ce soit pour l'exercice, la compréhension, la crédibilité. Je reste persuadée que l'avenir de l'audioprothèse est conditionné par la qualité et le sérieux des hommes et des femmes qui la portent. Faire de notre diplôme un gage de qualité inaliénable, tel est mon but.
  • Christian RENARD
    Secrétaire général
    «
    Poursuivre le travail pour la qualité de la formation initiale et continue, et participer aux réflexions et aux décisions pour favoriser la qualité de l'exercice de la profession d'audioprothésiste dans notre nouvel environnement professionnel.
  • Céline GUEMAS
    Secrétaire générale adjointe
    «
    Le CNA, c'est un concentré audioprothésistes passionnés, curieux, innovants et disposant d'un grand savoir foire. Je souhaite œuvrer à dynamiser cette synergie de compétences ou service de la formation initiale et continue, au service du métier, pour toujours plus de qualité dans la prise en charge des patients.
  • Thomas ROY
    Trésorier général
    «
    Le Collège National d'Audioprothèse n'a pas vocation à dégager de bénéfices importants mais nous devons pour autant tout faire pour nous donner les moyens d'engager des actions fortes pour l'avenir de notre profession avec une gestion saine et équilibrée...
  • Morgan POTIER
    Trésorier général adjoint
    «
    En tant que trésorier adjoint, je co-veillerai avec Thomas Roy à pérenniser la bonne santé économique des comptes du Collège ou travers de toutes les actions habituelles, en particulier celle de l'EPU. De port mon profil scientifique, ma priorité sera d'avoir une analyse pragmatique des choses et ce, en toute transparence.