Les Cahiers de l'Audition

« Les Cahiers de l’Audition » est LA revue du Collège National d’Audioprothèse.
Editée 6 fois dans l’année, elle répond aux missions du Collège qui sont :

1. De publier les textes, articles, documents, études et communications concernant l'enseignement et l'exercice de la profession d'Audioprothésiste.
  2. De promouvoir et de récompenser la recherche en Audioprothèse et de faciliter aux audioprothésistes l'acquisition et le développement de la culture scientifique fondamentale et appliquée dans le domaine de l'audioprothèse.
  3. D'organiser la formation professionnelle post-universitaire et d'y participer.

Ainsi, les enseignements post-universitaires, et les prix du Collège National d ‘Audioprothèse décernés à nos jeunes confrères pour la réalisation de leur travaux sont publiés chaque année dans « Les Cahiers de l’Audition ».

Pour pouvoir accéder aux téléchargements gratuits et recevoir sans aucun frais la revue au format papier, il suffit de s’inscrire à l’université virtuelle du Collège National d’Audioprothèse (Nom, prénom, numéro Adeli).

Pour les autres lecteurs une participation forfaitaire est demandée :

• Étudiants : 42 euros/an (prix TTC)
  • Audioprothésistes non inscrits ou autre profession : 65 euros/an (prix TTC)
  • Lecteur situé en Europe : 95 euros/an (prix HT)
  • Lecteur situé hors Europe : 95 euros/an (prix HT)