Le Prix du CNA

Pour qui ?

Ce prix national est ouvert à tous les jeunes confrères nouvellement titulaires du diplôme d’Etat d’Audioprothésiste avec validation de leur mémoire de fin d’étude avec mention.

Chaque année, les Directeurs d'Enseignements désignent le meilleur mémoire de leur école pour participer au concours national mettant en compétition les écoles françaises d'Audioprothèse.

Quelle récompense ?

Le Lauréat pourra mentionner son titre sur ses cartes de visite et papier à en-tête.

Les candidats feront un exposé public d'une synthèse de leur mémoire à l'ENSEIGNEMENT POST-UNIVERSITAIRE. Le nom du Lauréat sera alors dévoilé, la qualité de cet exposé n'intervenant pas dans la désignation du Lauréat.

Les autres candidats recevront une récompense de 250 €. Par ailleurs, un prix spécial supplémentaire de 500 € récompensera la « meilleure présentation orale de mémoire ». Chaque candidat rédigera une synthèse de son travail qui sera publiée dans la revue scientifique "Les Cahiers de l'Audition".

Candidature

Si votre mémoire validé avec mention est désigné par votre Directeur d'Enseignement comme le meilleur de votre promotion, adressez votre candidature par mail AVANT le 31 octobre de chaque année à secretariat-cna@ant-congres.com en indiquant votre numéro de téléphone et votre adresse email et en joignant votre mémoire en version pdf.

Votre mémoire soutenu cette année dans votre établissement universitaire vous permettra de candidater pour devenir Lauréat du Prix de la même année qui sera attribué lors des Enseignements Post-Universitaires organisés par le CNA.

Vous serez invités à présenter votre mémoire lors du samedi après-midi

En 2022 exceptionnellement, seront attribués les Prix du Collège 2021 et 2022