Le Bureau National

  • Matthieu DEL RIO
    Président
    «
    Mon ambition est de continuer à faire rayonner cette instance au sein de la profession par la formation initiale et continue, notamment numérique au travers de l'Université virtuelle du Collège
    »
  • Charlotte BALET
    1ère Vice Présidente
    «
    Notre formation est notre meilleur atout pour aborder sereinement l'avenir, nous sommes tous concernés, que ce soit pour l'exercice, la compréhension, la crédibilité. Je reste persuadée que l'avenir de l'audioprothèse est conditionné par la qualité et le sérieux des hommes et des femmes qui la portent. Faire de notre diplôme un gage de qualité inaliénable, tel est mon but.
    »
  • David COLIN
    2nd Vice Président
    «
    Les avancées scientifiques et les évolutions technologiques permettent chaque jour une meilleure prise en charge du malentendant. Il est de notre devoir de diffuser ces connaissances pour faire progresser la formation initiale et continue dans les différents spécialités qui composent notre belle profession.
    »
  • Thomas ROY
    Trésorier général
    «
    Le Collège National d'Audioprothèse n'a pas vocation à dégager de bénéfices importants mais nous devons pour autant tout faire pour nous donner les moyens d'engager des actions fortes pour l'avenir de notre profession avec une gestion saine et équilibrée...
    »
  • Nicolas WALLAERT
    Vice Trésorier
  • Morgan POTIER
    Secrétaire général
    «
    En tant que trésorier adjoint, je co-veillerai avec Thomas Roy à pérenniser la bonne santé économique des comptes du Collège ou travers de toutes les actions habituelles, en particulier celle de l'EPU. De port mon profil scientifique, ma priorité sera d'avoir une analyse pragmatique des choses et ce, en toute transparence.
    »
  • Céline GUEMAS
    Secrétaire adjointe
    «
    Le CNA, c'est un concentré audioprothésistes passionnés, curieux, innovants et disposant d'un grand savoir foire. Je souhaite œuvrer à dynamiser cette synergie de compétences ou service de la formation initiale et continue, au service du métier, pour toujours plus de qualité dans la prise en charge des patients.
    »