Le Collège National d’Audioprothèse (CNA) est fier d'annoncer l'arrivée de six nouveaux membres actifs. Ces professionnels, engagés dans l'enseignement, la recherche et la promotion de la profession d’audioprothésiste, ont été élus la veille de l'EPU 2024, suite à leur grand oral organisé en septembre au CNAM.
Découvrez nos nouveaux membres :
Benjamin Chaix : Audioprothésiste dans l’Hérault, il exerce au CHU de Montpellier et enseigne à l’Audiocampus de l’Université de Montpellier depuis 2016.
Mathieu Ferschneider : Audioprothésiste à Lyon, Docteur en Neurosciences et chercheur au CRNL (Centre de Recherche en Neurosciences de Lyon), il s’est spécialisé dans l’effort d’écoute.
Fabrice Giraudet : Biologiste et docteur en Neurosciences, il est audioprothésiste à Clermont-Ferrand et enseignant-chercheur en biophysique acoustique à l’Université Clermont Auvergne.
Gaétan Lemoine : Audioprothésiste en Bretagne, il est responsable pédagogique à l’école d’audioprothèse de Fougères (Université de Rennes), régleur d’implants au CHU de Rennes et spécialiste des acouphènes (AFREPA).
Pauline Roger : Audioprothésiste à Toulouse, elle partage son temps entre le CHU de Toulouse et l’école d’audioprothèse de Cahors (Université Paul Sabatier Toulouse III) en tant que coordinatrice pédagogique.
Ana Sodan : Audioprothésiste à Marseille et Docteure en Neurosciences, elle est régleuse d’implants et responsable pédagogique de la nouvelle école d’audioprothèse de l’Aix-Marseille Université (AMU).
Une dynamique tournée vers l’avenir
Ces nouveaux membres enrichissent le CNA par leur expertise et leur engagement pour faire avancer la profession. Ensemble, ils contribueront à l’évolution de l’audioprothèse en France, à travers la recherche, la pédagogie et l’innovation.
Bienvenue à eux dans cette belle aventure au service de l’audiologie ! 🎉