Le E-Learning

Le e-learning est une méthode de formation. La formation « en ligne » dite « e-learning » est « l’utilisation des nouvelles technologies multimédias de l’Internet pour améliorer la qualité de l’apprentissage en facilitant d’une part l’accès à des ressources et à des services, d’autre part les échanges et la collaboration à distance » (Commission européenne, 2001).

En France, les caractéristiques de ce mode de formation sont parfaitement définies par la Haute Autorité de Santé ( H.A.S.).

Le Collège National d’Audioprothèse propose une série de formations validante agréée par l’agence Nationale du ANDPC et dont la liste et le programme seront bientôt mise en ligne.

Les codes d’accès et les tarifs de ces formations sont fournis dans la page des éditions du Collège.