Le Prix du CNA

Pour qui ?

Ce prix national est ouvert à tous les jeunes confrères nouvellement titulaires du diplôme d’Etat d’Audioprothésiste avec validation de leur mémoire de fin d’étude avec mention.

Chaque année, les Directeurs d'Enseignements désignent le meilleur mémoire de leur école pour participer au concours national mettant en compétition les écoles françaises d'Audioprothèse.

Quelle récompense ?

Le Lauréat pourra mentionner son titre sur ses cartes de visite et papier à en-tête.

Les candidats feront un exposé public d'une synthèse de leur mémoire au CONGRÈS NATIONAL DES AUDIOPROTHÉSISTES. Le nom du Lauréat sera alors dévoilé, la qualité de cet exposé n'intervenant pas dans la désignation du Lauréat.

Les autres candidats recevront une récompense de 250 €. Par ailleurs, un prix spécial supplémentaire de 500 € récompensera la « meilleure présentation orale de mémoire ». Chaque candidat rédigera une synthèse de son travail qui sera publiée dans la revue scientifique "Les Cahiers de l'Audition".

Candidature

Si votre mémoire validé avec mention est désigné par votre Directeur d'Enseignement comme le meilleur de votre promotion, adressez votre candidature en joignant 6 exemplaires de celui-ci AVANT le 15 décembre de chaque année à :

Monsieur Frank LEFÈVRE
Secrétaire Général Adjoint du Collège National d'Audioprothèse
7 rue du Général de Gaulle
B.P. 56148
35761 SAINT GREGOIRE Cedex

Votre mémoire soutenu cette année dans votre établissement universitaire vous permettra de candidater pour le devenir Lauréat du Prix de l’année suivante.

Dans ce cas votre candidature sera à adresser avant le 15 décembre de l’année de soutenance.