Décès du Président d'Honneur Xavier Renard

XR

Le Collège National d’Audioprothèse a la tristesse de vous annoncer le décès de notre Président d’Honneur Monsieur Xavier Renard, Chevalier de la Légion d’honneur.

Audioprothésiste Diplômé d’État depuis 1969, Monsieur Xavier Renard, pilier de l’audiologie prothétique Française a apporté à notre profession son sens de l’organisation acquis pendant sa formation à l’École Spéciale Militaire de Saint-Cyr Coëtquidan.

Président du Collège National d’Audioprothèse de 1994 à 2006, Xavier RENARD a su prendre avec maitrise et brio le relais du Président Fondateur du Collège National d’Audioprothèse Monsieur Jacques DEHAUSSY.

Le Collège lui rendra hommage dans un prochain article et la première matinée du prochain EPU, le 26 Novembre 2021 sera entièrement consacrée à sa mémoire avec la reprise de l’ensemble de ses travaux et les témoignages de ses relations professionnelles les plus proches.

Plus que tout, Xavier avait à coeur de partager son savoir-faire et conduire notre profession vers l’excellence.

De lui, nous voulons nous souvenir de sa générosité́, de sa créativité́ et de sa passion de transmettre. Les obsèques auront lieu le Mercredi 17 Mars à 9h30 en l'église de Sainte Marguerite de Comines.

Contact Presse : Manon PALOU – 04 67 10 92 23 secretariat-cna@ant-congres.com