Hommage à Jean-Claude Audry, membre fondateur du Collège

Jean-Claude Audry

C'est avec une profonde tristesse que nous rendons hommage à Jean-Claude Audry qui nous a quittés.

Monsieur Audry était audioprothésiste à Clermont-Ferrand, mais aussi Conseiller Général du Puy-de-Dôme et c'est grâce à son implication scientifique et politique que le remboursement de la stéréophonie a été appliqué en France.

Membre fondateur du Collège National d’Audioprothèse et ancien Président du Syndicat des Audioprothésistes, il a marqué son empreinte indélébile dans le domaine.

Sa passion pour l'audioprothèse s'est reflétée dans sa contribution exceptionnelle à la rédaction de nombreux ouvrages scientifiques, notamment pour des articles des cahiers de l’audition et des précis en audioprothèse. Jean-Claude Audry a également joué un rôle essentiel dans le succès des EPU, montrant son dévouement à l'avancement de la profession.

Son héritage dans le domaine de l'audioprothèse restera gravé dans nos mémoires, et nous exprimons nos plus sincères condoléances à sa famille, à ses proches et à tous ceux qui ont eu la chance de croiser sa route.