S'inscrire à l'Université Virtuelle du Collège National d'Audioprothèse

tutoriel : s'inscrire à l'université virtuelle du collège national d'audioprothèse

Vous souhaitez faire partie de l’Université Virtuelle du Collège National d’Audioprothèse (UVCNA) mais vous ne savez pas comment faire ? Nous vous avons réalisé un tutoriel afin que vous puissiez suivre toutes les démarches correctement.

Tutoriel : comment s'inscrire à l'Université Virtuelle du Collège National d'Audioprothèse ?

Dans ce tutoriel, nous allons vous expliquer le procédé étape par étape pour vous inscrire en tant que professionnel de santé à l’Université Virtuelle du Collège National d’Audioprothèse.

1) Créer son compte

Avant de vous inscrire à l’Université Virtuelle, vous devez vous créer un compte. Pour ce faire :

Remplir les champs suivants :
-    Adresse de courriel
-    Nom d’utilisateur

Vous recevrez un e-mail avec un lien pour choisir votre mot de passe et valider votre compte du Collège National d’Audioprothèse.

Pensez à vérifier dans vos courriers indésirables.

2) S'inscrire à l'Université Virtuelle du Collège National d'Audioprothèse

Une fois votre compte crée, vous allez devoir vous connecter à celui-ci. Une fois connecté à votre compte, suivez le chemin suivant et remplissez les champs :

→ AUDIOPROTHÉSISTES
→ L’UNIVERSITÉ VIRTUELLE DU COLLÈGE
→ S’INSCRIRE À L’UNIVERSITÉ VIRTUELLE

Avant de commencer l’inscription à l’Université Virtuelle, munissez-vous de votre numéro ADELI.

3) Validation de votre inscription

Vous avez effectué toutes les étapes précédentes. Vous allez alors recevoir un e-mail de confirmation dès que le Secrétariat du Collège aura validé votre inscription à l’UVCNA.

Pensez à vérifier dans vos courriers indésirables.

Désormais, vous connaissez toutes les étapes pour vous inscrire à l’Université Virtuelle du Collège National d’Audioprothèse (UVCNA). N’hésitez pas à vous inscrire.

Voir le tutoriel en vidéo

Vous pouvez également suivre ce tutoriel : comment s’inscrire à l’Université Virtuelle du Collège National d’Audioprothèse en vidéo en cliquant ci-dessous (sur la vidéo).

Tutoriel : s'inscrire à l'université virtuelle