DEVENEZ MEMBRE DU COLLÈGE !

rejoignez-nous

Le Collège National d'Audioprothèse est ravi d'annoncer l'ouverture de 6 nouvelles places pour devenir membre actif !

Vous avez envie de participer activement à la promotion et au développement de la profession d'audioprothésiste ? Vous souhaitez contribuer à des initiatives innovantes et à la recherche dans le domaine de l'audioprothèse ? Avant d'envoyer votre candidature, veillez bien à ce qu'elle respecte les critères de sélection suivants :

✅ Avoir qualité pour exercer l'activité professionnelle d'Audioprothésiste conformément à la loi 67-4 du 3 Janvier 1967.

✅ Exercer la profession d’audioprothésiste.

✅ Être âgé(e) de plus de 30 ans (à la date de clôture de réception des candidatures)

✅ Avoir au minimum 5 ans d'exercice professionnel (à la date de clôture de réception des candidatures)

✅ Avoir été, être chargé(e) ou pouvoir être chargé(e) d'enseignement d'Audioprothèse au diplôme d'État d'Audioprothésiste.

✅ Être disponible pour dispenser à la demande du président l'enseignement auprès des sites habilités et assurer les missions qui lui seront confiées

Retrouvez toutes les modalités du concours ici 👉

Envoyez votre candidature avant le 23 août 2024 à secretariat-cna@ant-congres.com : le Collège sélectionnera les candidat(e)s pour un grand oral à Paris !

Rejoignez-nous et contribuez à nos côtés à l'excellence et l'innovation dans le domaine de l'audioprothèse.