Lettre Ouverte pour une Prévention en Santé : Appel au Premier Ministre Gabriel Attal

Lettre co-signée par le CNA

Plus de 300 acteurs de la santé, les "Coalisés de la prévention", s'unissent dans une lettre ouverte au Premier ministre Gabriel Attal, avec la co-signature du Collège National d'Audioprothèse.

Ils réclament l'intégration de la prévention en santé comme priorité gouvernementale. Une feuille de route claire a été élaborée, mettant en avant la prévention comme un levier d'égalité des chances et de citoyenneté.

Leur demande : un engagement politique fort pour la mise en œuvre de cette approche novatrice.

Parmi les signataires, des personnalités influentes telles que Brice Jantzem, président du Syndicat des audioprothésistes, Matthieu Del Rio, président du Collège national d'audioprothèse, Luis Godinho, vice-président du SDA et des Libéraux De Santé (LDS) et d'autres acteurs engagés. Ensemble, ils appellent à transformer la vision de la santé en ciblant les jeunes, les actifs, et les personnes âgées.

Un appel à soutien pour une transformation radicale vers une société plus saine et équitable !

Lire la lettre en cliquant ci-dessous