PRIX DU POSTER : EPU 2022

Prix du poster

Le Collège National d’Audioprothèse organise cette année son 26ème Enseignement Post-Universitaire en Audioprothèse. L’EPU 2022 portera sur la thématique : « Nouvelles connaissances : nouvelles pratiques » et  se déroulera les 25 et 26 Novembre 2022 au Centre des Congrès de la Villette à Paris.

Prix du poster

Cette année, le Collège National d’Audioprothèse renouvelle le « Prix du poster ».
Il permet à des étudiants en audioprothèse de présenter leur mémoire sous forme de poster affiché et de bénéficier d’une inscription gratuite au congrès. Les posters sélectionnés seront exposés pour la durée du congrès dans un espace dédié.

Afin de rendre ce prix du poster attractif, il a été décidé que chaque candidat pourra en plus déposer sur le site du CNA un .pptx commenté de 2 minutes de son poster.

Date limite de soumission : 14 novembre 2022

Conditions de soumission

Soumettez votre poster selon les conditions ci-dessous à l’adresse suivante : audioepu@ant-congres.com

Votre poster

Vous devez imprimer votre poster par vos propres moyens ou envoyer votre poster en format PDF au secrétariat au plus tard le 14 Novembre 2022.
Le format requis est A0 portrait (généralement les dimensions sont 900 x 110 mm)
Les accroches seront fournies à l’accueil du congrès.

Powerpoint commenté

Nous vous proposons de présenter votre poster en 2 min maximum via un powerpoint commenté que nous posterons sur le site du Collège après l'évènement.

Passage des membres du jury

Les posters seront affichés pour toute la durée du congrès dans un espace dédié au niveau S3 (niveau 0 de l’amphithéâtre)
Cependant, les membres du jury passeront vous rencontrer près de votre poster le vendredi midi lors du déjeuner.

Remise des prix

La remise des prix se tiendra en fin de journée le samedi, en même temps que l’annonce des lauréats du Prix du Collège.
Il faudra ainsi nous indiquer par email si vous pouvez être présents lors de l’annonce.