ÉLECTION DE MATTHIEU DEL RIO A LA TÊTE DU COLLÈGE NATIONAL D'AUDIOPROTHÈSE

Réuni en Assemblée Générale, Lundi 14 Juin 2021, le Collège National d'Audioprothèse (CNA) a procédé à l'élection de Matthieu Del Rio à la tête de la société savante. Il succède ainsi à François Le Her, qui occupait ce poste depuis 2018.

Les objectifs du mandat pour le Collège National d'Audioprothèse:

• Continuer de faire rayonner le collège national d'audioprothèse au sein de la profession par la formation initiale et continue, notamment numérique, au travers de l'Université virtuelle du Collège.
  • Continuer de défendre le rôle de l'audioprothésiste en tant que professionnel de santé à part entière
  • Faire évoluer la formation pour une plus grande expertise au coeur de la mutation du 100% santé et pour sa pleine intégration au système de formation européen (LMD)

Un mot du Président :

"Je tiens à remercier les membres du Collège National d'Audioprothèse pour la confiance qu'ils m'ont témoignée" a déclaré Matthieu Del Rio.